Glace au sésame noir {aussi saine qu?onctueuse}
Cet article Glace au sésame noir {aussi saine qu’onctueuse} a été publié en premier sur Yummix | Recettes Thermomix
D’une fascinante couleur graphite, cette glace au sésame noir intense et crémeuse a un petit goût grillé qui ne ressemble à aucun autre. On la prépare au Thermomix en quelques minutes, sans sorbetière, et elle a le bon goût d’être bien plus saine qu’une crème glacée classique, tout en restant franchement gourmande. Source de protéines,... Lire la suite »
D’une fascinante couleur graphite, cette glace au sésame noir intense et crémeuse a un petit goût grillé qui ne ressemble à aucun autre. On la prépare au Thermomix en quelques minutes, sans sorbetière, et elle a le bon goût d’être bien plus saine qu’une crème glacée classique, tout en restant franchement gourmande. Source de protéines,... Lire la suite »
| FOIE GRAS AUX FIGUES CARAMELISEES, Cuisson au Thermomix |
|
|
-------------------------------------
|
|















